Abdication du pape Benoit XVI
 

Un pape n'abdique pas. Même pour cause de maladie.
Tous les papes ont exercé leur sacerdoce jusqu'au bout. sauf     voir les antipapes
Benoît XVI n'a t-il pas tout simplement jeté l'éponge face aux ignominies qui se perpétuent dans le monde et en France "Fille ainée de l'église". Les medias prompts à nous inculquer leur salade, se trompent.
Les prophéties de Saint Malachie se sont révélées exactes jusqu'à ce jour. Pour ce prophète les onze papes de la fin des temps sont Pie IX, Léon XIII, Pie X, Benoît XV, Pie XI, Pie XII, Jean XXIII, Jean Paul 1er, Jean Paul II, Benoît XVI. Le pape à venir sera le dernier, Il se nommera Pierre II le Romain et, sera celui de la persécution finale de l'église

Les Mayas n'annonçaient pas la fin du monde, mais bien la fin d'un monde. La fin d'une société fondée sur des bases solides. Même si pour certains, les religions, la croyance et la foi sont  "l'opium du peuple", le manque de foi amène à l'anarchie. Ce ne sont pas nos politiques qui changeront les choses. Pour l'instant ils ne se préoccupent qu'à diviser.
Pour confirmer mon propos sur les ignominies perpétrées dans le monde et en France, notre médecine vient de franchir un pas en acceptant l'euthanasie. Nos ancêtres les barbares n'agissaient pas de cette manière, ils mouraient très jeune, sans savoir pourquoi. Maintenant nous vivons trop vieux, et, je gage que ce n'est pas une question de douleur ni de souffrance, pourquoi ? tout simplement parce qu'il existe des thérapies anti douleur c'est plutôt une question d'argent.
En ce qui concerne les Mayas, un événement vient de se produire en Russie avec une pluie de météorites, (et si ce n'était que l'avant garde). Certes ce n'est pas la fin du monde. Je n'ose pas imaginer que ces météorites auraient pu tomber sur des centrales nucléaires.

 


Dernière Modification   26/04/19

© Histoire de France 1996